Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 17:44

 

 Il vient fertiliser nos jeunes graines d’intifada.

Demain le 19 février auront lieu au Zénith de Lille, les “5e  Rencontres annuelles des musulmans du Nord”,  organisées par l’UOIF et la Ligue islamique du nord comme chaque année.

Seulement cette fois, selon le journal La Voix du Nord, la ville de Lille a annoncé qu’elle ne serait pas représentée officiellement contrairement à son habitude, à cause du choix de l’”invité vedette”, qui n’est autre que le Grand Mufti de Jérusalem, Cheikh Ikrima Sabri,  qui prône le terrorisme et encourage les mères à envoyer leurs enfants au djihad, et dont voici des extraits de déclarations antérieures:

” Il ne fait aucun doute que les enfants (martyrs) laissent penser que la nouvelle génération accomplira sa mission avec détermination “

” Plus jeune est le martyr, plus je l’estime et le respecte” .

En parlant des mères palestiniennes :” Elles sacrifient volontairement leurs rejetons par amour de la liberté. C’est une grandiose manifestation de la puissance de la foi. Les mères participent à la grande récompense du Jihad qu’est la libération d’El Aksa J’ai parlé à un adolescent (qui) disait :” Je veux épouser les (belles) femmes célestes aux yeux noirs. Le lendemain, il devenait un martyr. Je suis convaincu que sa mère était au comble de la joie à l’idée de ce mariage. Un tel fils se devait d’avoir une mère comme celle-là. “

Lire plus sur l’Observatoire de l’islamisation

 

NB : Tariq Ramadan  y sera également, en “vedette américaine”.

 

Signalé par tnr.

Publié par : http://www.bivouac-id.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Islamisation de la France
commenter cet article

commentaires