Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 00:19

11/02/11 – 23h45
PARIS (NOVOpress) –
Les voyous des banlieues ont encore une fois exprimés leur soif d’éducation et leur désir de culture en endommageant gravement par incendie une école élémentaire de Rambouillet (Yvelines), dans la nuit de jeudi à vendredi.

 

Pour la police, la piste criminelle du sinistre qui a détruit une partie de la cantine fait peu de doute. Elle a noté des traces d’effractions et trouvé sur les lieux les poteaux de rugby en mousse du stade voisin. Un flacon de nettoyant anti-calcaire, découvert sur place aurait pu servir à déclencher le feu.

Le personnel de l’école a été très choqué. Une grande partie des enfants a été pris en charge par les familles, le reste a été accueilli dans une maternelle voisine. Les vacances scolaires devraient permettre la réfection des locaux et donc l’accueil des élèves à la rentrée.

 

publié par : http://fr.novopress.info/

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Coup de gueule
commenter cet article

commentaires