Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 14:50

lundi 14 février 2011 à 08H22

 

Des Seynois et des Marseillais se sont livrés pendant près d'un an à un juteux mais illicite trafic de stupéfiants, rapporte Var-Matin. De la coke était revendue dans des boîtes de nuit varoises ou dans des petits bistrots minables. Et du cannabis distribué l'été à des saisonniers du golfe de Saint-Tropez. À la suite d'une vague d'interpellation menée par les policiers de l'antenne toulonnaise de la PJ, neuf personnes étaient déférées, entre mercredi et vendredi, devant un magistrat qui leur a signifié leur mise en examen.

Cinq personnes ont finalement été écrouées dans les centres pénitentiaires de La Farlède (Toulon), Grasse et aux Baumettes. À ce stade de l'enquête, la quantité de produits stupéfiants écoulés serait estimée à environ 4 kg de cocaïne et plusieurs kilos de résine de cannabis. Les policiers sont d'ores et déjà remontés jusqu'à La Bricarde, dans les quartiers Nord de Marseille, où les trafiquants récupéraient une partie de la marchandise.

 

Publié par : http://www.laprovence.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Trafic
commenter cet article

commentaires