Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 16:56

Par Melba le 9 février 2011

En octobre dernier, Wilders avait demandé et obtenu le dessaisissement des juges qu’il accusait de partialité.

Depuis hier le procès de Geert Wilders pour “incitation à la haine raciale” a repris, accusé notamment d’avoir comparé l’islam au nazisme.

 

 

Voici son discours d’ouverture. Traduction depuis l’anglais par Bivouac-id.

 

Monsieur le Président, et membres du tribunal,

Les lumières s’éteignent lentement sur toute l’Europe.

Partout à travers le continent sur lequel notre culture s’est épanouie, et sur lequel l’homme a construit la liberté , la prospérité et la civilisation,

Partout, les fondements de l’Occident sont attaqués. 

Partout, à travers l’Europe, les élites agissent comme les protecteurs d’une idéologie qui s’est efforcée de nous détruire depuis 14 siècles.

Une idéologie qui est née dans le désert et qui ne peut produire rien d’autre que du désert, parce qu’elle ne laisse pas de liberté à l’Homme.

Le Mozart musulman, le Gerard Reve [auteur néerlandais] musulman, le Bill Gates musulman, ils n’existent pas. Parce que sans liberté, il n’y a pas de créativité.

Je suis entièrement persuadé que l’idéologie de l’islam, particulièrement réputée pour les tueries et l’oppression,  ne peut produire que des sociétés arriérées et appauvrissantes.

D’une manière surpenante, les élites ne veulent entendre aucune critique de cette idéologie. Ce procès que l’on me fait, n’est pas un cas isolé. Seuls les idiots le croient.

Partout à travers l’Europe, les élites du multiculturalisme mènent une guerre totale contre leurs populations. Leur but est de poursuivre la stratégie d’immigration de masse qui aura au final pour résultat une Europe musulmane. Une Europe sans liberté : Eurabia.

Les lumières s’éteignent sur l’Europe. Quiconque pense ou parle différement, prend des risques. Les citoyens amoureux de la liberté qui critiquent l’islam, ou même qui ne font que suggérer qu’il existe une relation entre l’islam et la criminalité ou les crimes d’honneur, doit souffrir , se voir menacé,  être poursuivi ou mis hors la loi.

Ceux qui disent la vérité sont en danger.

Les lumières s’éteignent sur l’Europe. Partout, l’Orwellienne police de la pensée sévit, dans une chasse à la pensée prohibée. Repoussant le peuple à l’intérieur des limites dans lesquelles il est autorisé à penser.

Mr le Président, et membres de cette cour, ce procès ne porte pas sur ma personne, mais sur quelque chose de bien plus grand.  La liberté d’expression  n’est pas la propriété des élites de ce pays. C’est un droit inaliénable. Le droit inné de notre peuple pour lequel on s’est battu durant des siècles, et maintenant il est sacrifié pour complaire à une idéologie totalitaire.

Les futures générations se retourneront sur ce procès et se demanderont qui avait raison. Qui défendait la liberté et qui cherchait à s’en débarrasser.

Les lumières s’éteignent sur l’Europe. Notre liberté est restreinte partout. Alors, je répète ce que je disais ici l’an dernier : Ce n’est pas seulement le privilège, mais aussi le devoir des peuples libres de dénoncer toute idéologie qui menacerait la liberté. D’où mon droit et mon devoir, d’où aussi mon role en tant que membre du Parlement néerlandais, de dire la vérité sur l’idéologie malveillante qui s’appelle l’islam. Et j’espère que la liberté d’expression sortira triomphante de ce procès.

J’espère non seulement être acquitté, mais aussi que la liberté d’expression continuera à exister au Pays-Bas, et en Europe.

 

Publié par : http://www.bivouac-id.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Europe
commenter cet article

commentaires