Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 01:51

Un chrétien afghan a trois jours pour revenir à l’islam, sous peine d’être mis à mort

08.02.2011 - Said Musa, âgé de 45 ans, sera exécuté dans les trois jours s’il refuse de se reconvertir à l’Islam, indique Christian Today. C’est ce que lui a dit le juge qui est venu lui rendre visite dans sa cellule.

 L’homme a été arrêté il y a environ huit mois pour apostasie; il avait été identifié dans un documentaire télévisé portant sur les baptêmes en Afghanistan.

M. Musa a travaillé pour la Croix-Rouge pendant 15 ans et aide à traiter les amputés.

Said Musa n’a personne pour le défendre, puisque les avocats pourraient eux-mêmes être en danger dans une telle situation.

Le Fonds Barnabas a lancé une pétition demandant instamment aux gouvernements occidentaux de faire pression sur le président afghan Hamid Karzai pour qu’il relâche Said Musa et pour que les chrétiens ne soient plus emprisonnés ou exécutés [ SIGNEZ cette pétition ].

Barnabas, malgré des discussions avec Hillary Clinton et des représentants des gouvernements français et allemand, n’a pas obtenu gain de cause pour le moment.

Source : Alliance Press et Daily Mail

Signalé par le25.

Publié par: http://www.bivouac-id.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Coup de gueule
commenter cet article

commentaires