Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 14:01

Vingt-sept personnes ont été mises en examen à Orléans et 23 écrouées dans le cadre du démantèlement d'un trafic international de stupéfiants, a annoncé lundi le ministère de l'Intérieur. L'enquête, menée conjointement par la police et la gendarmerie du Loiret, avait débouché sur une première interpellation de quatre jeunes gens âgés de 23 et 24 ans, dans la nuit de 15 au 16 juin 2009 sur l'autoroute A4 à Dormans (Aisne), précise le ministère dans un communiqué.

Des perquisitions allaient permettre de retrouver 5,6 kilos d'héroïne, d'une valeur marchande estimée à près de 400.000 euros, dans l'une des deux voitures arrêtées au péage de Dormans. Depuis le 24 janvier, 38 autres personnes ont été interpellées, dont une aux Pays-Bas où elle est incarcérée dans l'attente de son extradition.

Au total, plus de 7 kilos d'héroïne ont été saisis, ainsi que dix voitures, de l'argent liquide et divers objets de valeur. Des comptes bancaires ont été gelés pour un montant de 177.000 euros, et une maison d'une valeur de 250.000 euros est en cours de saisie, précise le ministère

Publié par:  Europe1.fr avec AFP

 

Partager cet article
Repost0

commentaires