Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 03:36

"Un imam d’une mosquée de Chelles (Seine-et-Marne) a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Meaux pour avoir célébré des mariages illégaux et avoir perçu indûment des allocations chômage, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

 

 L’imam a été “condamné pour avoir célébré plusieurs mariages religieux avant le mariage civil et pour escroquerie à l’assurance-chômage“, a déclaré à l’AFP le procureur adjoint du parquet de Meaux, André Ribes, confirmant une information du Parisien.

 

Pour ces délits, il a écopé de “six mois de prison avec sursis et d’une amende de 1.500 euros” et devra verser “11.000 euros d’indemnités à l’assurance chômage“, a-t-il précisé, soulignant qu’il aurait célébré “plusieurs mariages” courant 2006 et 2007.

 

A l’audience en décembre, “il a plaidé le fait que le mariage religieux musulman n’existe pas et qu’il ne faisait que bénir les fidèles“. En ce qui concerne l’escroquerie, il a prétendu ignorer qu’il était interdit de cumuler un salaire ou des dons de la part des croyants musulmans avec les allocations de chômage, a poursuivi le magistrat. Plusieurs couples auraient été mariés par l’imam sous cette forme en présence de témoins, rapporte Le Parisien."

 

Paru sur le Figaro

Publié par : http://www.islamisation.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Islamisation de la France
commenter cet article

commentaires