Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 21:05

Besançon (25)

A l’issue du procès des 14 et 15 février, la cour d’assises du Doubs a condamné Moulay Ismail Tijani, 27 ans, à huit ans de prison, pour le viol d’une adolescente de 17 ans le 17 mars 2007.

 

Ce soir-là, deux copines, qui discutaient dans un square, avaient été abordées par le jeune homme, qui les avait invitées à le suivre. A leur refus, il s’était jeté sur l’une d’elles, l’autre intervenant à sa rescousse. C’est sur celle-ci qu’il s’acharnait, lui cassant des dents en la frappant violemment au visage.

 

L’adolescente avait été entraînée et violée sur le stade des Orchamps.

 

Interpellé 18 mois après les faits, l’homme confondu par son ADN, avait d’abord nié. Face à la preuve irréfutable, ce peintre en bâtiment a expliqué avoir agi sous l’empire d’alcool et de stupéfiants.

 

Publié par : http://www.bienpublic.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Islamisation de la France
commenter cet article

commentaires