Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 16:25

Comment ne pas « payer idiots »… La France est en déficit, Sarkö Ier nous demande de nous serrez la ceinture et nous y aide avec entrain, le gouvernement est secoué par des scandales financiers que l’on tente d’étouffer comme on peut, mais il est bon de savoir comment nous en sommes arrivés à devenir un pays « sous développé ». Déjà en prêtant à fonds perdus de l’argent aux vrais pays « sous développés » sous forme d’aides humanitaires (ça fonctionne bien, ça) dont les habitants n’en voient pas la couleur et qui sert à financer des guerres inter-ethniques et enrichir les despotes à la tête de ces contrées là. Et puis il y a le reste. La partie cachée de l’iceberg, qui va bien finir par émerger un jour; et là…

FDF


.

Valeurs actuelles du 17 février 2011 : les gaspillages de l’argent public

 

Le dossier du numéro du 17 février 2011 de l’hebdomadaire Valeurs actuelles est consacré aux gaspillages de l’argent public.

L’ hebdomadaire publie en exclusivité des extraits des ” Dossiers du Contribuable “, hors série du mensuel Le Cri du Contribuable.

Ce 1er numéro des ” Dossiers du Contribuable “, présenté en avant-première par Valeurs actuelles, paraîtra le 1er mars 2011.

Vous pouvez d’ores et déjà le commander ICI.

Ces ” Dossiers ” pointent les petites et grosses dérives de nos dépenses publiques, qui creusent chaque jour de nouveaux déficits … En un an, les gaspillages n’ont pas régressé.

Ce 1er numéro  des ” Dossiers du Contribuable ” est l’édition 2011 du Livre noir des gaspillages de l’argent public paru en mars 2010 ( toujours disponible au 01 42 21 16 24 ou lecri@contribuables.org ).

 

 

Publié par : http://francaisdefrance.wordpress.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Coup de gueule
commenter cet article

commentaires