Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 22:16

Le torchon (ou plutôt le keffieh) brûle entre les gugus islamosuprémacistes de Forsane Alizza et les cocos anticapitalistes du NPA. Préparez-vous du pop corn !

 

Résumé de cette “affaire” :

 

Acte Ier 

Lors d’une manifestation pour le peuple égyptien à Paris le 5 février dernier, une musulmane en niqab affirme que des membres du parti anti-capitaliste NPA, l’auraient forcée à quitter le cortège à cause de son accoutrement, (voir vidéo à partir de 3:30).

 

 

Acte II

Un peu plus tard dans la soirée, la niqabée indique devant la caméra de Forsane Alizza que ses agresseurs  étaient en fait, - je cite - “un groupe d’extrémistes judéo-chrétiens Egyptiens avec des membres du NPA”,  et qu’ils auraient en plus piétíné le drapeau de l’islam (dans la même vidéo à partir de 5:50)

 

Acte III 

Les membres de Forzane Alizza tenant à tout prix  à faire prendre cette mayonnaise, se sont rendus au siège du NPA pour confronter les responsables et les menacer. Les islamistes ont enregistré eux-même leurs menaces. 

 

Passez l’intro et allez directement à la minute 5:00 de la vidéo 

 

Source : Forsane Alizza 

Publié par : http://www.bivouac-id.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Islamisation de la France
commenter cet article

commentaires