Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:06

 

 

Cette vidéo vaut un visionnage complet et attentif ! On y voit en effet, filmé par un cameraman plutôt tendance de gauche, quelques « jeunes des quartiers populaires»  réagir à la contre-manifestation contre la racaille en octobre dernier. Tout y est : la dénonciation larmoyante de la France comme un pays raciste où les forces de l’ordre multiplient les contrôles d’identité, la jeune bobo complétement déconnectée et surtout, l’exaltation de leur origine maghrébine et même de leur race ! A voir.


Morceaux choisis : « Pourquoi ils ne sont pas venus mardi. (…) S’il y avait tout les beurs et blacks, ça serait mort pour eux« . « La France est à nous« .

 

3min08  : « Nous on n’est pas des lyonnais, on représente nos races» 

 

L’apothéose à 5min30 : discussion entre une « bo-bo»  et le « groupe de jeunes» 

 

- « On est toujours là pour représenter nos races» 

- La Bobo : « La race humaines, tu parles ?» 

- Le « jeune»  : « Je ne parle pas de la race humaine, nos origines, nos racines» . Petit cri d’effroi de la bobo….

 

« Si on veut quand ils (les français) viennent dans notre bled (pays du Maghreb) on les tue, mais au contraire, on préfère qu’ils ramènent de l’argent. Mais si on veut, quand ils viennent dans notre pays, on peut faire ce qu’on veut« .

 

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Islamisation de la France
commenter cet article

commentaires