Présentation

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Tous les gifs

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Catégories

Recherche

Partager

Créer un Blog

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Vendredi 22 juillet 2011 5 22 /07 /Juil /2011 11:29

Selon cette étude policière datée de début juillet et émanant de plusieurs services de police du “grand Paris” (Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne), la “délinquance générée par les ressortissants roumains” a augmenté de 72,4% au premier semestre 2011 par rapport au premier semestre 2010. 5.680 Roumains ont été “mis en cause” sur la même période pour des larcins, dont une majorité de mineurs, contre 3.294 sur les six premiers mois de 2010, poursuit le document.

 

Cette hausse constatée par la police n’est pas nouvelle. En pleine polémique sur les expulsions de Roumains roms en région parisienne, le précédent ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, avait affirmé au cours de l’été 2010 que les actes de délinquance perpétrés par des Roumains à Paris avaient augmenté de 259% en 18 mois.

 

Le Figaro

Par Le Chevalier François - Publié dans : Secret Defense
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés