Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 01:53

17/02/2011 – 01h00
PARIS (NOVOpress) –
L’immigration et le multiculturalisme mènent à la guerre civile en France (et en Europe). Tel était le thème d’un reportage de l’important réseau télévisé américain CBN diffusé le 12 février 2011.

Avec pour illustrations des scènes de la vie en France et en Europe, en particulier de la vie d’une commerçante dans un quartier de l’immigration de la région parisienne, étaient interrogés Guy Millière maître de conférences à l’Université Paris-8, Alexandre Del Valle écrivain et journaliste qui participe à de nombreuses revues et journaux et Philippe Vardon membre du bureau exécutif du Bloc Identitaire et président de Nissa Rebela.

 

Le reportage indique qu’il y a en France 751 « Zones urbaines sensibles », dénommées ainsi par le gouvernement, dans lesquelles il est dangereux de pénétrer pour les blancs et les non-musulmans. Guy Millière précise : « même les médecins et les ambulances n’y vont que s’ils ne peuvent vraiment pas faire autrement que d’y aller. Et ceci parce que ces parties du pays sont entre les mains des trafiquants de drogue, des gangs et des imams. »

 

Philippe Vardon pour sa part met en exergue la différence entre le discours politique qui dit que « c’est si bon de sentir nos différences et le vivre ensemble » et ce que ressent le peuple français : les gens « se sentent comme des étrangers dans leur propre pays ».

 

Alexandre Del Valle de son coté pense que la situation va évoluer vers « une guerre civile ». « Ca sera une sorte de guerre civile locale. Je pense qu’un jour ça deviendra tellement intolérable que l’état sera obligé d’envoyer l’armée ».

 

 
Publié par : http://fr.novopress.info

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Islamisation de la France
commenter cet article

commentaires

sycier 27/02/2011 16:59


J'enrage, car le Christ nous as donné les moyens de rechristianiser La France par ses Apparitions et ses Messages à Dozulé en France, Messages dans lequel Il annonce La Fin des Temps, un changement
universel et Son Retour Glorieux et tout ça pour bientôt , bien que nul ne sache ni l'heure ni le jour et qu'est-ce que font les chrétiens de France, ils ont lamentablement condamné et rejeté les
Apparitions du Christ à Dozulé, il ne faut plus s'étonner désormais des ravages que l'islam va causer en France, nous allons le payer très cher ce rejet du Christ à Dozulé ...