Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Chevalier François
  • Le blog du  Chevalier François
  • : Chevalier en croisade pour la diffusion d'informations sur la réalité et les dangers de notre époque
  • Contact

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Recherche

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Archives

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Tous Les Gifs

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 16:12
 
86 personnes étaient invitées en préfecture hier midi, pour la remise officielle et symbolique de leur décret de naturalisation. Une cérémonie célébrée en présence du sénateur et du président de la COM.


20110210-10-02-11-Une-dedans.jpg

Le Préfet des Îles du Nord, le sénateur de Saint-Martin et le président de la COM ont tenu à accueillir ces 86 résidents de Saint-Martin pour cette entrée symbolique dans leur nouvelle citoyenneté.

Le Préfet a rappelé que la naturalisation n’était pas une “simple formalité administrative”, mais un acte “fondamental et qui engage”, qui ouvre des droits mais présuppose le respect de certains devoirs.

Le président et le sénateur ont également appelé ces nouveaux citoyens Français à s’inscrire sur les listes électorales.

 

signalé par: SB

Publié par : http://www.sxmfaxinfo.com/

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Chevalier François - dans Coup de gueule
commenter cet article

commentaires