Présentation

Qui suis-je ?

Réponse en bas de page

Tous les gifs

Le Chevalier François

               sur le Web

 

 untitled copie          bouton facebook   

 

     

Catégories

Partager

Créer un Blog

Avertissement !

Ce blog se veut un espace de débat et une source d’information.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu. Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.        

 

La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain. Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit : «Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»

Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.

Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 04:29

C'est dans le cadre de leur mission quotidienne de sécurité des citoyens que le meurtre et l'assassinat ont été perpétrés alors que nos deux Gendarmes enquêtaient sur un cambriolage le 17 juin au soir, dans le village de COLLOBRIERES (VAR).



Adjudant Alicia CHAMPLON, Maréchal des logis-chef Audrey BERTHAUT : tous les Soldats de FRANCE ne tombent pas en OPEX ...
L'Adjudant Alicia CHAMPLON, Maréchal des logis-chef AUDREY ont été froidement abattues par un repris de justice, malade et en liberté ! 

Les membres de l'ANSSO, particulièrement attristés et révoltés par cet évènement, présentent leurs condoléances aux familles des deux Gendarmes, et ont une pensée toute particulière pour les enfants d'Audrey BERTHAUT. 

Ce terrible évènement est l'occasion d'assurer tous ceux qui ont pour mission notre sécurité quotidienne, dans des conditions difficiles, de notre reconnaissance, de notre confiance et de notre admiration. 



Demain vendredi 22 juin 2012, à 9 heures à Hyères l'hommage national sera rendu à l'Adjudant Alicia CHAMPLON  et au Maréchal des logis-chef Audrey BERTHAUT, nos deux Gendarmes. 




Il convient de se souvenir que ce meurtre et cet assassinat interviennent après les assassinats de nos Compatriotes de confession juive, et après les assassinats de  nos Parachutistes, par l'islamiste MERAH. 

Cela suffit ! 

La Nation française ne pourra tolérer que ceux qui - Gendarmes ou Policiers - sont en charge de sa sécurité, soient abattus froidement. Elle ne pourra pas tolérer non plus l'absence de sanctions exemplaires. 
  
Dans le cas contraire ... 

"Alors, que Rome prenne garde à la colère des légions !". 

http://www.soldatsdefrance.fr
Par Le Chevalier François - Publié dans : Coup de gueule
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés